FAQ

Commande et livraison 

 

Comment puis-je commander mon coussin?

Vous commandez et réalisez votre projet de coussin via notre configurateur en ligne. Pour commencer cliquez ici

 

Puis-je commander taies personnalisé?

Oui, vous pouvez. Vous choisissez à l'étape 2 de "seulement" housses. S'il vous plaît garder à l'esprit que votre oreiller est déformé par l'usage.

 

Puis-je commander une taie personnalisée ?

Oui. A l’étape 2 vous choisissez le lien « Uniquement housse » !! Attention tenir compte de la déformation de votre coussin à l’usage. 

 

Puis-je acheter seulement des remplissage?

Oui. A l’étape 2 choisissez « Remplissage seul » 

 

Puis-je commander le tissu?

Oui, vous pouvez commander du tissu en utilisant notre formulaire de contact. Bien indiquer le type de tissu et les mesures qu’il vous faut.

 

Les prix indiqués incluent la TVA?

Oui, tous les prix incluent la TVA.

 

Puis-je prendre ma commande?

Non, pour l’instant il n’y a pas de point d’enlèvement en Belgique.

 

Quelle est le délai de livraison de ma commande?

Votre commande sera livrée dans les +/- 12 jours.

 

Puis-je retourner au vendeur mon coussin? 

Malheureusement, les coussins étant sur mesure la reprise n’est pas possible. 

 

Utilisation et entretien

 

Mon coussin sur mesure est-il adapté pour l’extérieur? 

Tous nos coussins sur mesure sont appropriés pour une utilisation intérieure et extérieure. En cas de mauvais temps prolongé, nous vous recommandons de les stocker à l'intérieur.

 

Mon coussin sur mesure imperméable à l'eau?

Tous nos tissus sont hydrofuges. Les coutures et les fermetures à glissière ne sont pas toujours 100% imperméable à l'eau. En cas de mauvais temps prolongé, nous vous recommandons de les stocker à l'intérieur.

 

Mon coussin peut-il rester toute l’année à l’extérieur?

L’hiver, nous conseillons de stocker votre coussin dans un endroit sec et sans poussière. Avant ce stockage hivernal, assurez-vous que votre coussin est parfaitement sec à l’intérieur (remplissage) et à l’extérieur (housse). Ouvrir également la fermeture éclair de la housse pour que votre coussin puisse respirer. 

 

Comment puis-je enlever une tache?

Toujours enlever les taches immédiatement avec un chiffon ou une brosse douce, si nécessaire avec de l'eau tiède et un savon doux.

 

Puis-je laver les housses? 

Votre coussin est muni d’une étiquette d’entretien qui vous donne cette indication. De plus, à la réception de votre coussin sur mesure, vous recevrez une notice explicative avec plus d’informations. 

 

Comment bien entretenir mon coussin sur mesure?

Secouer régulièrement vos coussins. Toujours les laisser sécher complètement dans un environnement non humide. Rangez votre coussin personnalisé en hiver dans un endroit sec et sans poussière. Avant ce stockage hivernal, assurez-vous que votre coussin est parfaitement sec à l’intérieur (remplissage) et à l’extérieur (housse). Ouvrir également la fermeture éclair de la housse pour que votre coussin puisse respirer. 

 

Service clients

 

Comment contacter MonCoussin.be? 

Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact, par courriel, ou par téléphone. Voici nos données.

 

Puis-je d'abord recevoir un échantillon de tissu?

Oui. Commandez les gratuitement via le lien « Echantillons de couleur gratuits » de notre website.

 

Mon coussin sur mesure est-il garanti? 

Vous disposez d'un délai de six mois de garantie après la livraison conformément à la loi. Ceux-ci peuvent être trouvés dans la section « Termes et conditions ». Gardez votre reçu pour cette garantie. Les défauts de matériaux et de fabrication seront réparés gratuitement dans les 10 jours suivant la notification. 

 

Que dois-je faire si quelque chose est pas correct dans ma commande? 

Contactez-nous par le biais de notre formulaire contact.